QcFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QcFrance

Bienvenue sur QcFrance, nous vous souhaitons une merveilleuse expérience et espérons vous voir bientôt avec nous sur le serveur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ajourné - presentation de paramaniaxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paramaniaxx
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2012

Ajourné - presentation de paramaniaxx Empty
MessageSujet: Ajourné - presentation de paramaniaxx   Ajourné - presentation de paramaniaxx Icon_minitime1Mar 10 Juil - 22:26

mon nom est paramaniaxx
je viens de belgique
et j'ai 13ans
ma c'est le bmx(velo)et bien sure minecraft^^
je n'aipas metier mais je suis en 2 secondaire(fonctionement belge)
je creer des pixel-art mais tout fois je me debrouille pas mal en restone je suis pas du genre le mec qui fait un palais ma petit grotte ou maison me suffit largement
info: j'ai ete modo et admin de quelque serveur et je me debrouille bien pour regler les conflits

un ami a moi jouait a minecraft pocket edition sur son ipod et ma conseiller de le prendre sur pc j'ai esseyer et apres je suis 'tomber" amoureux Very Happy
j'ai choisis ce serveur car j'aime que la populations soit pas trop agiter que tout le chat soit prit le style hellocraft ou minefield ne sont pas mon genre
j'ai connus ce serveur grâce a minecraft.fr
j'attend de ce serveur une bonne ambiance avec des admin et modo compréhensif
je compte apporter au serveur ma bonne humeuret des amis qui viendront Very Happy
je n'ai pas encore visiter le serveur car je souhaite le visiter en temps que "membre"
je joue a minecraft depuis 8 mois j'ai jouer sur 2 serveur principalement totocraft héberger par rpg paradyze et helveticraft héberger pas verygames.net j'ai jouer sur totocraft4 mois et 2 mois sur helveticraft totocraft n'a pas de candidatures et heleveticraft j'ai été accepter j'ai aimer le système de question au début et l'une des règle c'est le respect on viens jouer c'est pas pour ce prendre la tête quand on est modo sa veut pas dire que on est gendarme donc il faut Eviter au maximum les insultes en tout genre cordialement paramaniaxx Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capone31
Visiteur
Capone31


Messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 53
Localisation : au pied des pyrénées

Ajourné - presentation de paramaniaxx Empty
MessageSujet: Re: Ajourné - presentation de paramaniaxx   Ajourné - presentation de paramaniaxx Icon_minitime1Mer 11 Juil - 2:17

Ajourné, il faut que tu relise les règles au complet et que tu utilise le modèle de présentation (copier/coller), merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajourné - presentation de paramaniaxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajourné - présentation
» Ajourné - présentation de lalan2900
» Ajourné - presentation doumfarmer
» Ajourné - Présentation de bigbossadri :D
» Ajourné - présentation de exymh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcFrance :: Le serveur :: Présentations :: Ajournés-
Sauter vers: