QcFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QcFrance

Bienvenue sur QcFrance, nous vous souhaitons une merveilleuse expérience et espérons vous voir bientôt avec nous sur le serveur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ajourné - Présentation de bigbossadri :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigbossadri
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2012

Ajourné - Présentation de bigbossadri :D Empty
MessageSujet: Ajourné - Présentation de bigbossadri :D   Ajourné - Présentation de bigbossadri :D Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:22

Bonjour tout le monde (ou bonsoir), je m'appelle Adrien et mon pseudo dans le jeu est "bigbossadri'. J'habite en France, dans le sud, à Cannes (Il fait très chaud en ce moment Razz) et j'ai 15 ans. Mes passions dans la vie sont tout d'abords le Sport plus particulièrement le Basket que j'adore ! j'adore aussi sortir avec mes potes ou jouer avec eux sur l'ordinateur ou sur la Playstation (Mon pseudo PS3: Mr_ID3NTICZz =)). Je ne travaille pas encore mais je passe en Seconde l'année prochaine. Je suis un assez bon architecte sur Minecraft j'ai différents stylesb assez varié mais je suis surtout décorateur d'intérieur comme d'extérieur. Alors je peux vous dire que je suis une personne qui peut être super sympa mais j'ai aussi mes heures sérieuses Razz. Je possède Skype pour les intérréssés ( me contacter si vous le voulez pour qu'on parle).
J'ai connu Minecraft avec un ami a moi en regardant des vidéos sur ce jeu et j'ai eu envie d'essayer ça ça m'intriguer dans savoir plus comme je suis très curieux et peu patient. je fais ma présentation car j'en ai eu envie, je n'ai pas de réponse précises a cette question Smile. J'ai connu le serveur comme tout le monde je pense en voyant le Topic sur différents sites de publicité pour serveur. J'attends de ce serveur qu'il me fasse découvrir d'autres choses (ce qui n'est pas facile sans vouloir me venter) et aussi d'en faire découvrir aux autres personnes Je pourrais apporter au serveur diverses constructions ou encore aide pour la gestion, des conseilles de plugins, des astuces enfin pleins de choses assez sympa qui pourrait apporter au serveur pas mal de choses, aussi faire de la pub pour apporter plus de personne sur le serveur Smile. j'ai rapidement visité le serveur en regardant a peu près tout les portails qui mènent vers différents endroits je pense qu'il me reste pas mal de choses a découvrir Razz. Je joue a minecraft depuis bientôt deux ans et j'en ce jeu me plait toujours autant. J'ai bien évidemment joué sur au moins une centaine d'autres Serveur Minecraft, je ne pourrais pas citer tout les serveurs mais j'ai joué sur Minefield, World Of Lama et pleins d'autres serveurs pendant le temps que les quittes pour différents raisons, maturité, le serveur a fermé, parfois je me fait ban a cause d'embrouille avec une personne. Je n'ai pas réélement était réfusé sur des serveurs mais il m'arrive parfois de ne même pas prendre le temps de faire une candidature car j'avais la flèmme Razz , l'endroit vu sur le serveur que j'ai retenu c'est la zone jeu qui m'a beaucoup plus je l'admet. la règle que je tien a résumé est celle sur le Grief , j'ai horreur des grieffeurs et je pense qu'il faut prendre des mesures drastiques contre eux !

Voila ma présentation a présent fini j'éspère être prit sur votre serveur Very Happy
Sur ce Bon jeu sur QCFrance

Cordialement
Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
mimilala15
Visiteur



Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2012

Ajourné - Présentation de bigbossadri :D Empty
MessageSujet: Re: Ajourné - Présentation de bigbossadri :D   Ajourné - Présentation de bigbossadri :D Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:53

Ajourné, il faut que tu relise les règles et répond avec le modèle de présentation stp
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Visiteur
Ludovic


Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Drôme.

Ajourné - Présentation de bigbossadri :D Empty
MessageSujet: Re: Ajourné - Présentation de bigbossadri :D   Ajourné - Présentation de bigbossadri :D Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 10:24

Salut, bigbossadri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajourné - Présentation de bigbossadri :D Empty
MessageSujet: Re: Ajourné - Présentation de bigbossadri :D   Ajourné - Présentation de bigbossadri :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajourné - Présentation de bigbossadri :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajourné - présentation
» Ajourné - presentation de paramaniaxx
» Ajourné - présentation de exymh
» Ajourné - présentation de sammysam2010
» Ajourné - présentation de alexis85alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QcFrance :: Le serveur :: Présentations :: Ajournés-
Sauter vers: